samedi 22 septembre 2012

GRAND JEU CONCOURS N*4

Et oui, déjà, le quatrième grand jeu concours !!
Cette fois-ci nous avons fait plus facile et tout le monde doit pouvoir répondre !

Comme vous avez pu le lire, dans le canyon de Colca, nous avons croisé plusieurs célébrités, saurez-vous les reconnaître ?

Célébrité n*1 :

Célébrité n*2 :

Célébrité n*3 :

Indice chez vous : dans la vraie vie, ces personnes ne portent pas forcément de moustache...

Attention, pour ceux qui croient reconnaitre Jacquot et Grégoire, ce ne sont pas des célébrités !

Comme d'habitude, la gagnante ou le gagnant recevra un magnifique cadeau, de Bolivie cette fois!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

eh oui ! c'est facile........quelles célébrités !
n° 1 Greg
n°2 Jacquot
n°3 Jacquot, encore. Il était très présent celui-là, un peu cabot !

Quel plaisir de voyager avec vous. Merci pour ce partage.
Françoise

Unknown a dit…

1 ) hubert reeves
2) Bono
3) florent pagny ou roland magdane

Anonyme a dit…

le n°1 : je passe mon tour
le n°2 : nelson monfort
le n°3 : michel polnareff (mais je me demande s'il n'est pas mort!!)

A++

Fanny

Cyrielle a dit…

Alors je dirai :
1) oussama ben laden
2) josé bové
3)jean luc lahaye

Bon si je prends en compte le fait qu'il faut des personnes vivantes et qu'en plus y a pas forcément de moustache, ça change la donne...

1)sebastien chabal
2)josé bové (je maintiens)
3)Mika

C'est bon ??
:)

Anonyme a dit…

bon je me lance, peut être qu'un jour je vais gagner (plus que 6mois!)en tout cas pas de merci à papa qui n'a rien voulu me donner comme indice !

n°1: celui là je suis sure!!c'est le père noël!
N°2: je comfirme nelson monfort!!
n°3: polnareff michel sans aucun doute
bon j'ai repris des idées du haut mais ils ont aller trop vite!
bisous aux aventuriers
yolène
PS: Zoé vient de me dire dans l'oreille : "il a l'air bizarre tonton greg!! et papi aussi!

Aurélien a dit…

Oula effectivement y'a du monde qui a répondu....

Pour la numéro 2 et 3, nelson monfort et polnareff smblent corrects mais pour la 1...

J'aurais bien dit Gandalf mais ça a l'air d'être des français célèbres...

Et comme j'en vois pas avec un chapeau, je vais dire quand même Gandalf :D

Flac a dit…

La première c'est Fanny c'est sûr. Mais avec l'indice "ne portent pas forcément pas la moustache" c'est trop facile.

Les autres je ne sais pas. Le fameux tonton Raymond et Bob Marley.

Anonyme a dit…

Depuis quand Greg et Jacquot ne sont pas des personnalités ????? Zoé n'est pas d'accord !

Françoise

Greg a dit…

Allez! Vous y êtes presque, mais le trio gagnant n'est pas sorti! Vous pouvez faire plusieurs propositions de triplette de personnes vivantes ou non, réelles ou imaginaires, vous inspirer des autres, bref, tous les coups sont permis! On part se promener, il vous reste donc une petite dizaine de jours pour trouver. Bonne chance!

Thérèse a dit…

c'est facile!
n°1: Robinson Crusoe
n°2: Obama
n°3: Mickael Jackson

Autre proposition:
n°1: le père Fouras
n°2: Angela Davis
n°3: Whoopy Goldberg

A bientôt
Mamie Tésé

Flac a dit…

En #2 je crois que c'est Mamie Tésé, célèbre championne de France d'haltérophilie.

Anonyme a dit…

(re)
Inspiré par Aurélien, l'actualité Mondiale (12/12/12) et surtout mes propres goûts, je donne :
- Gandalf
- Bilbo
- Thorin

Yann