dimanche 30 décembre 2012

REPONSE AU GRAND JEU CONCOURS N*6!

Coucou!

Voici la réponse au Grand Jeu Concours n*6!

Nous rappelons la question:

Quelle est la date de notre retour en France? 

La réponse est donc....

roulement de tambour....

..YOLENE se rappellera longtemps de cette date...comme étant la date où....Fanny B a gagné une seconde fois!! Bravo à elle! Ca tombe bien, la poste n'avait jamais fait parvenir le cadeau la première fois...

Bref, on rentre le 4 avril à 10h15!

Bravo à Marion qui était très proche aussi!

On ne sait pas encore où on habitera mais ce qu'on sait, c'est que le 1er repas sera une raclette!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

y a des connexions entre fanny.ça m'énerve!!!!!!!!!décidément je gagnerais pas!
yolène

Anonyme a dit…

J'aurais bien joué, mais je connaissais déjà la réponse...!

Bon début d'année et profitez bien du Chili et de l'Argentine, y a encore tellement de belles choses à voir...

On vous embrasse,

Fred

Anonyme a dit…

YOUHOU!!!!
Je suis toute émue par cette 2e victoire ;)
En attendant votre retour sous le signe du fromage, profitez en bien!!
Bisous
ps:j'ouvre tous les jours la boîte aux lettres en y croyant! Ca va bien finir par arriver!!!

fanny B

Aurélien a dit…

Mince j'ai raté un jeu-concours !

De toute façon, j'aurais perdu :(