vendredi 25 mai 2012

GRAND JEU CONCOURS NUMÉRO 2

L´heure du second jeu est arrivé !

Dans la jungle, nous avons rencontré plein de bêtes étranges, qui ont développer de grand talents d'imitation pour se camoufler... (allez voir la photo de la sauterelle déguisée en feuille en partie croquée)
Alors saurez-vous les retrouver ?

Le but du jeu est de retrouver quels animaux se trouvent sur ces 3 photos :

Photo 1










Photo 2












Photo 3












Le gagnant recevra un beau cadeau d'Equateur ! Attention pour départager, ce sera les réponses les plus précises qui gagneront (nombre d'animaux, nom de chacun).

(Nous essaierons d´être plus rapide que pour le précedent cadeau, qui est toujours dans notre sac... mais plus pour longtemps promis)


10 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trop dur, j'ai pas envie de perdre pourtant...
yolène

Munch a dit…

Haaa mais les photos sont trop petites, même en cherchant à les agrandir !

Aurélien a dit…

Rho, c'est quoi ces jeux...

Bon je me lance :

6 papillons Kallima sur la première photo, 1 grenouille à flèche et une limace sur la deuxième...

Et pour la 3ème, je continue au pifomètre car j'en vois pas ^^, je dirais un lezard genre (Prionodactylus argulus)... J'aurais bien casé un phasme quelque part mais même en cherchant bien je l'ai pas trouvé :'(

Bon dites moi que j'en ai au moins 1 ^^

Joseph a dit…

5 papillons
1 grenouille
1 tigre de l'Amazonie (sisi!! il est en haut, à droite)

Françoise a dit…

6 papillons photo 1
3 sauterelles photo 2
3chenilles photo 3

j'ai fait ce que j'ai pu, mais je peux peu !

YakayaletourFanny a dit…

Bonjour,
Je suis tombée sur votre site via ABM et ça m'a rappelé notre propre voyage à Damien et moi. Nous sommes partis 15 mois et avons fait aussi beaucoup de randonnées surtout en Amérique du Sud. Alors, merci de m'avoir permis de "replonger" l'espace de quelques dessins et photos. Je suivrai votre aventure avec plaisir!
Bon voyage.
Fanny
www.yakayaletour.fr (désolé, le site n'a jamais été finalisé, mais si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à me contacter)

Fanny et Greg a dit…

Vous ne pensiez tout de même pas qu'on aurait laissé les photos en grand ! ça aurait éte beaucoup trop facile !

Plissez les yeux et approchez vous de l'écran (on essaie de se faire sponsoriser par Optic 2000).

Si personne ne trouve, on affichera les photos en grand, soyez attentifs!

Aurélien a dit…

En me faisant mal aux yeux (résolution minimale et zoom à la molette) je l'ai en grand mais j'y vois pas mieux (je parle de la 3ème image)...

Je me demande si Greg est assez vicieux pour prendre une photo de feuilles mortes et nous faire croire qu'il y a des animaux ou des insectes dessus...

Un petit crapaud-feuille vers le milieu?

Anonyme a dit…

Photo 1: 5papillons
Photo 2 :1 grenouille
Photo 3: un truc bizarre en bas à gauche...
yolène

Anonyme a dit…

Je dirais :

- 5 papillons
- 1 grenouille et peut-être qqch juste en-dessous...
- 1 phasme

Fred