lundi 18 juin 2012

REPONSE AU GRAND JEU CONCOURS n*2

Voici enfin la réponse au Grand Jeu Concours n*2!

Les animaux à retrouver étaient les suivants:

Photo 1: 5 papillons déguisés en feuilles sèches!


Photo 2: Une grenouille sur le feuille verte en plein centre de la photo!



Photo 3: une grenouille (feuille morte) en plein centre de la photo!


et en encore plus grand:



Le grand gagnant est....


.....Aurélien, qui a trouvé tous les animaux! (même s'il a trouvé un papillon en trop). Il gagne le guide sécurité routière de l'Equateur!!  (c'est une blague, il ne semble pas être très volumineux...)


Joseph, Fred et Yolène n'étaient vraiment pas loin!!

Bravo à tous!

1 commentaire:

Aurélien a dit…

Cool !!

La grenouille "feuille morte" c'était vraiment pratiquement impossible à voir sans zoomer ^^

En vrai, je pense que je l'aurais "écrasée" involontairement :P

Pour les papillons, j'hésitais sur la feuille sèche tout à gauche dont la forme ne ressemblait pas aux autres feuilles mais plus aux autres papillons... Mais en ne voyant pas les antennes, j'aurais du m'arrêter à 5... Raté :)